Back to top
author

Isabelle Frochot

Maître de conférences

Isabelle Frochot est spécialisée dans le marketing touristique et plus précisément dans le comportement du touriste et le marketing expérientiel. Elle a réalisé son PhD à Manchester Metropolitan University puis a travaillé à l’University of Strathclyde (Glasgow - Ecosse) pour revenir en France en 2000 pour un poste de maître de conférences à l’université Savoie Mont Blanc (IAE Savoie Mont Blanc -Département CITHEME). Elle gère le master en Management des destinations touristiques. Elle est notamment l’auteure de Frochot & Legoherel (2018) Le Marketing du tourisme, DUNOD, 4e édition. Fyall A., Legohérel P., Frochot I. & Wang Y. (Sept. 2018) Marketing for Tourism and Hospitality: Collaboration, Technology and Experiences, Routledge.


Ses recherches avec le Forum

project

Comprendre les comportements des touristes hypermobiles

Isabelle Frochot, Véronique Mondou, Philippe Violier, Céline Pellerin, Samuel Bates


Ses publications avec le Forum

project

Comprendre les comportements des touristes hypermobiles

Isabelle Frochot, Véronique Mondou, Philippe Violier, Céline Pellerin, Samuel Bates